Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nounou Sylvie (Auteur jeunesse GRAVESON)
Nounou Sylvie (Auteur jeunesse GRAVESON)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 812
1 janvier 2010

Organisation avec mes propres enfants

Mes enfants sont tous les 3 scolarisés. La petite est sur graveson, elle mange à la cantine une ou deux fois par semaine, le reste du temps j’irai les récupérer a l’école a 11h30 et je les ramènerais a 13h20 pour enfin les récupérer a 16h30. Les grands sont sur tarascon ils prennent le bus le matin, sont demi pensionnaire, et reviennent en bus le soir, je les récupère a l'arret de bus. Il arrive rarement que je doive aller les chercher sur tarascon.

 

Votre enfant viendra donc avec moi, soit dans une poussette si le temps le permet soit dans ma voiture installée dans un siège auto adapté à son age. Un certificat d’accord pour le transport de votre enfant vous sera demander.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité