Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nounou Sylvie (Auteur jeunesse GRAVESON)
Nounou Sylvie (Auteur jeunesse GRAVESON)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 809
1 janvier 2010

Les maladies et petits bobos

En cas de fièvre, ou de grosse chute je vous appellerai immédiatement.



Un protocole définit par votre médecin vous sera demandé afin que je puisse faire les premiers soins en cas de fièvre et en cas de chute, de douleurs dentaires, érythèmes fessiers. Il devra être impérativement remis a jour tous les 3 mois.

ATTENTION : Je ne peux en aucun cas donner de médicaments sans ordonnance récente donnée pour la maladie en cours.

Je garde les enfants malades mais s’il a une grosse fièvre > 39°C je vous demanderez de prendre un avis médical, mais ensuite je pourrai éventuellement vous le garder avec son traitement.

Par contre si votre enfant a une gastro-entérite (ou grippe intestinale ou diahrrée et/ou vomissement), la grippe ou une bronchiolite je ne pourrais pas garder votre enfant jusqu'à sa guérison complète, les risques de contagions étant trop élevé.

Je vous préviendrais bien évidemment en cas de maladie de mes propres enfants.

Faites en de même en me prévenant des symptomes de vos enfants le matin en arrivant il n'aura peut être rien de plus par la suite mais au cas ou je pourrais réagir rapidement !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité