Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nounou Sylvie (Auteur jeunesse GRAVESON)
Nounou Sylvie (Auteur jeunesse GRAVESON)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 812
12 septembre 2013

Les fruits d'automne

Voici ce que nous avons fait sur les fruits d'automne :

Un coloriage :

 

CIMG3355

Des activités dirigées (faire des points dans la pomme, suivre des lignes a la peintures, des dessins autour de la poire)

CIMG3356CIMG3372CIMG3369

De la cuisine (crumble pomme banane)

CIMG3358CIMG3360

CIMG3365bCIMG3366

 

Un brico a la peinture (pomme, raisin, poire)

CIMG3368

Et toujours notre imagier !

 

CIMG3373

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup ! J'ai prévu un thème par semaine jusqu'à la fin septembre et j'ai presque fini le mois d'octobre aussi !<br /> <br /> Donc semaine prochaine ça sera les feuilles d'automne, puis le vent, puis la fête des grand père, puis les champignons, apres on fera 2 semaines sur le theme d'halloween, et on passera a noël début novembre parce que la j'ai toujours plus d'idée donc noël dure 2 mois ici mais je sais pas en détail ce qu'on fera encore !!!
Répondre
S
coucou encore une belle idée de thème et plusieurs support bravo
Répondre
Publicité