Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nounou Sylvie (Auteur jeunesse GRAVESON)
Nounou Sylvie (Auteur jeunesse GRAVESON)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 821
30 septembre 2011

Bienvenue

Dernier jour de contrat pour la puce de 19 mois, je te souhaite pleins de bonnes choses dans ta vie !

 

Bienvenue a 3 petites nouvelles ! Et oui que des filles : Donc bienvenue a une puce de 4 mois, toute mignone, ainsi qu'a une puce de 1 an et à sa soeur de 6 ans ! La 4eme puce celle que j'ai depuis le début continuera aussi a venir s'amuser avec nous de temps en temps elle a 3 ans 1/2 maintenant !!! Me voila donc au complet !

 

Je suis en pleine adapatation avec tout ce petit monde donc va falloir patienter un peu pour le brico surtout que la puce que je vais avoir le plus n'a que 4 mois, j'avais pleins d'idées pour l'automne j'essairais quand même d'en faire un peu le mercredi avec mes enfants et puis les vacances approchent aussi !!!!

 

Pensez a la fêtes des grands pères dimanche, on essayera de faire une petite carte demain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité