Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nounou Sylvie (Auteur jeunesse GRAVESON)
Nounou Sylvie (Auteur jeunesse GRAVESON)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 814
26 novembre 2010

Calendrier de l'avent

Voici le calendrier de l'avent de Noël 2010 :

Photo_010Photo

Alors c'est facile j'ai acheté une couronne en paille a 3 euros, et je l'ai recouverte de papier crépon rouge et vert, j'ai maintenu le tout avec du fil doré, puis j'ai mis autour une guirlande sapin et boule !! J'ai pris de la feutrine rouge et verte et j'ai fait des petit sac avec j'ai collé dessus des étoiles en bois avec des N°, j'ai rempli les sachets et je les ai fermé avec du bolduc doré et attaché a la couronne avec du fil doré.

Dedans j'ai mis des bricolages, des coloriages et des autocollants, le lundi et jeudi ce sera des autocollants car y'a les devoirs et on a très peu de temps, le mardi, vendredi et dimanche la ce sont des coloriages, et le mercredi et samedi des bricos car la ont a le temps, je mettrais tout ça en ligne au fur et a mesure !!!!

Voila on commence mercredi donc !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité