Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nounou Sylvie (Auteur jeunesse GRAVESON)
Nounou Sylvie (Auteur jeunesse GRAVESON)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 812
28 mai 2010

La salade de fruits

Photo_093

Pour terminer notre thème des fruits et légumes aujourd'hui nous avons fait une salade de fruits.

Photo_082

On a d'abord été acheté les fruits au marché. On a acheté des pommes, des bananes, des fraises, des kiwis, et une orange.

Photo_088b

J'ai lavé les fruits, je les ai épluché et découpé en petit morceau (chaque fruit dans un bol), et j'ai fait aussi un sirop avec de l'eau et du sucre dans un autre bol.

Photo_091b

J'ai présenté tout ça a la puce qui a versé les bols dans le saladier puis a tout mélanger, reste a attendre l'heure de la dégustation !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité