Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nounou Sylvie (Auteur jeunesse GRAVESON)
Nounou Sylvie (Auteur jeunesse GRAVESON)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 813
26 mars 2010

Coccinelle sur feuille

Photo_188Photo_186

Aujourd'hui nous avons fait des coccinelles qui se déplace sur une feuille. J'ai découper les motifs (1 feuille et 2 forme de coccinelle pour chaque enfant) puis les petites les ont décoré aux feutres (j'avais ma fille aussi car sa maîtresse est malade).

Ensuite j'ai fait le montage qui est très rapide, avec une aiguille on passe un fil en bas puis en haut et on fait un noeud derrière. On colle ensuite la corde entre les deux morceaux de la coccinelle et c'est fini.

Pour faire monter ou descendre la coccinelle il suffit de tirer la corde. Et surtout il faut apprendre aux filles a mesurer leur geste pour ne pas tout casser !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité