Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nounou Sylvie (Auteur jeunesse GRAVESON)
Nounou Sylvie (Auteur jeunesse GRAVESON)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 813
26 février 2010

Fête des grand-mères

Le 7 mars c'est la fête des grands-mères nous avons donc fait un petit cadeau pour les mamies.

Photo_505b

Tout d'abord on a fait un cadre : J'avais trouvé pendant les soldes de jolis petits cadres en bois. La petite a fait une première couche en jaune puis des points en rose on avait caché le papillon avec du scotch pour éviter les débordements et le lendemain quand c'était bien sec on a fait l'inverse on a cacher le cadre avec du scotch et du papier et on a peint le papillon en bleu.

Photo502Photo_504

Quand ça a séché j'ai vernis et ajouté des paillettes, et mis une belle photo de la petite miss !!!

Photo_507

On a aussi fait une petite carte alors j'ai découpé 2 coeurs un grand dans du papier rose et un plus petit dans du carton ondulé rouge. Sur le coeur rose la petite a fait un dessin comme elle a voulu, sur l'autre on a coller "bonne fête mamie" écrit sur du papier blanc et découper au ciseaux cranteurs. On a coller le tout sur un papier cartonné plié en 3, le papier rose a l'intérieur et le carton ondulé sur le devant. On a ensuite collé des gommettes et mis un petit poème a l'intérieur. Alors pour les gommettes ça colle aux doigts pas évident avec des touts petits elle a eu un peu de mal ça lui collait partout et elle arrivait plus a s'en débarasser !!!

Photo_508Photo_509

Ensuite j'ai emballé le tout, et voila un beau cadeau pour les mamies !!!

Photo_512b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh bien ma belle, je viens de regarder tout ton blog, et je dois te dire que je suis admirative de ton imagination et de ta créativité!<br /> et toujours cete énergie et cette bonne humeur!<br /> continue comme ça, je suis sûre que tu rendras pleins de p'tits bouts heureux, et qu'ils se souviendront toujours des bons moments passés chez leur "Nounou Sylvie"!!<br /> gros bisous<br /> Mavaa
Répondre
Publicité