Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nounou Sylvie (Auteur jeunesse GRAVESON)
Nounou Sylvie (Auteur jeunesse GRAVESON)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 806
20 décembre 2010

Père noel pantin

Photo_028Photo_029Photo_030Photo_027

Ce matin nous avons fait des pantins père noel. J'ai trouvé le modele sur le net les enfants les ont colorié puis découper et assembler, on a mis des yeux mobiles et un ponpon sur le bonnet !!

J'ai adapté aux ages des enfants, la puce de 2 ans 1/2 a colorié son père noel j'ai fait le découpage et le montage puis j'ai collé les yeux car trop minutieux pour elle et elle a coller le pompon. Ma fille de 5 ans a fait le coloriage, j'ai fait le découpage mais elle a fait l'assemblage je l'ai juste aider en lui disant comment mettre quoi, puis elle a mis les yeux, et n'a pas voulu du ponpon !!! Les deux grands ont tout fait tout seul !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité