Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nounou Sylvie (Auteur jeunesse GRAVESON)
Nounou Sylvie (Auteur jeunesse GRAVESON)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 801
1 janvier 2010

Le change

Le change se fera sur le plan à langer poser sur mon lit, si besoin est un bain pourra être donné dans une baignoire adaptée à son age.

 

Les soins d’hygiène seront effectués selon les règles les plus importantes définis dans les collectivités accueillant de jeunes enfants :

-         le lavage des mains tant pour l’adulte que pour l’enfant avec de l’eau, du savon et essuie-tout

-         les soins du visage se feront à chaque fois qu’ils sont souillés

-         les changes se feront toutes les deux à trois heures et après chaque besoin repéré. Ce change se fera en fonction de vos habitudes (eau + savon ou coton + lait ou lingettes, et couches fournis par vos soins).

L'enfant doit arriver le matin avec une couche propre (absolument pour éviter les fuites), habillé et ayant pris son petit déjeuner.

Le brossage des dents est fait par les parents le matin et le soir. Le bain est également donné par les parents, au besoin je laverais l'enfant s'il s'est souillé chez moi mais en aucun cas je lui donnerai un bain.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité