Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nounou Sylvie (Auteur jeunesse GRAVESON)
Nounou Sylvie (Auteur jeunesse GRAVESON)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 805
1 janvier 2010

Les repas

image065

Les repas seront pris dans la salle a manger, soit les parents les emmèneront (préférable

jusqu’à 18 mois pour éviter tout risque d’allergie) soit j’établirais un menu pour

la semaine que je collerais le vendredi dans le cahier de vie.

Les repas seront pris dans mes bras, dans le transat, la chaise haute ou le siège rehausseur en fonction du développement de l’enfant et du souhait des parents.

Mes enfants peuvent être présent lors des repas mais n’auront aucun lien avec l’enfant gardé. De plus je précise qu’ils sont autonomes et mangent seul tous les trois.

Le goûter sera pris sur la petite table du salon dès que l’enfant tient bien assis afin de favoriser son autonomie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité