Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nounou Sylvie (Auteur jeunesse GRAVESON)
Nounou Sylvie (Auteur jeunesse GRAVESON)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 810
1 janvier 2010

Mon métier

image019

Je suis agréée, par le Conseil Général des Bouches du Rhône,

 depuis le 26 mars 2008 pour la garde de deux enfants de 0 à 6 ans.



 Après une dizaine d’années dans l’informatique en tant qu’analyste programmeur, et après la naissance de mon troisième enfant, travailler à la maison s’est tout naturellement imposé pour le bien être de tous.

Connaissant les difficultés que les parents rencontrent à trouver une nounou, et avec mon expérience de maman, j’ai fait ma demande pour devenir assistante maternelle.

 J’ai suivi uneformation obligatoire de 120 heures.

 J’ai également suivie une formation de premiers secours.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité