Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nounou Sylvie (Auteur jeunesse GRAVESON)
Nounou Sylvie (Auteur jeunesse GRAVESON)
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 805
1 janvier 2010

Accueil

Je m'appelle Sylvie, je suis assistante maternelle agrée,

par le Conseil Général des Bouches du Rhône,

depuis le 26 mars 2008 pour la garde de 3 enfants de 0 à 6 ans.

 

Je suis maman de 3 enfants de 2000, 2002 et 2005.

 

Nous faisons pas mal de bricolage car j'adore ça j'ai donc décidé de faire ce blog pour tout avoir au

même endroit, me souvenir ce que j'ai fait les années précédentes et éventuellement donner des

idées a d'autres assistantes maternelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour !<br /> <br /> Je suis sure que ma fille aurait adoré avoir une nounou comme toi ! dommage, elle est trop grande maintenant ! Franchement bravo pour toutes ces jolies réalisations !!
Répondre
D
Merci les filles !!!
Répondre
C
je confirme qu'on va venir voir souvent car tu as toujours de bonnes idées !
Répondre
N
Super ton blog, je vais le mettre dans mes favoris afin d'aller y jeter un coup d'oeil souvent...
Répondre
Publicité